10 Novembre 2011

La société Location Terrassement Hacques basée a Arpajon (91) est une société très active dans la location d'engins avec chauffeurs. Son fonctionnement et la gestion du planning est en grande partie similaire aux autres acteurs du secteur.

Monsieur Hacques a été séduit par les atouts qu'offre TP Planning et à conscience du confort et du gain temps que lui procureront cet outil. Ainsi il s'est porté acquéreur du logiciel.

Objectif : démarrer 2012 avec TP Planning.

8 Novembre 2011

C'est avec joie que nous pouvons compter parmi les futurs utilisateurs de TP Planning l'équipe de Veiga. Ils ont choisi cette solution qui leur permettra de facturer directement à partir du planning sans de multiples ressaisies et d'exporter les ventes directement vers leur logiciel de comptabilité.

25 Octobre 2011

Les 4 personnes concernées par le planning, la facturation et la gestion des ressources humaines ont été formées à l'utilisation de TP Planning.

Sonia et Patrick respectivement planning Transport et Planning TP ont abandonné leur ancien planning papier le jour même.

Quelques modifications sont prévues à l'issu de cette formation pour correspondre au mieux à leur mode de fonctionnement.

20 Octobre 2011

Après une signature fin septembre nous procédons à l'installation de TP Planning sur le site de Serris.

De nombreuses adaptations ont été apportées notamment concernant la gestion des transferts et le suivi des documents administratifs.

La formation va suivre afin que l'équipe soit prête début novembre pour exploiter TP Planning.

10 Octobre 2011

La formation à l'utilisation de TP Planning s'est bien déroulée.

De nombreuses modifications sont encore à prévoir afin d'obtenir un outil 100% adapté à leurs spécificités.

Facturation avec TP Planning prévue à partir du 2 novembre.

03 Octobre 2011

Comme prévu lors de l'installation, la formation a été dispensée à la fin du mois dernier aux 2 personnes concernées par le planning et la facturation.

Quelques ajustements ont été apportés suite à cette formation, les activités sont maintenant toutes gérées au travers de TP Planning.

3 Octobre 2011

Encore une très belle signature !

En effet l'équipe de Sofrat a, elle aussi, choisi TP Planning pour gérer l'ensemble leurs activités.

Quelques adaptations sont prévues afin de répondre parfaitement à leurs attentes (gestion des sites de matériaux, transport ...).

L'installation est prévue dans le courant du mois d'octobre.

A suivre ...

27 septembre 2011

Ce poids lourd de la location vient de faire l'acquisition de TP Planning pour gérer ses 2 entités, Noblet transport et Noblet TP.

Après une démonstration devant les futurs utilisateurs conquis, le logiciel a très vite été adopté pour venir en remplacement de leur fonctionnement actuel.

Quelques adaptations sont prévues pour une mise en route mi-octobre.

26 Septembre 2011

Afin de répondre parfaitement aux attentes de stéphane (planning) et de Marjorie (facturation) de nombreuses adaptations de TP Planning ont été développées.

Installation ce jour sur les 2 postes.

La formation est programmée sur le mois d'octobre afin d'être opérationnel au 1er novembre.

23 septembre 2011

 

Après le développement de quelques adaptations et l'import des données existantes (clients, fournisseurs et chauffeurs), TP Planning a été installé au sein de la société Starter sur 2 postes.

Dans le même temps, fourniture d'un PC complet en remplacement d'un ancien peu performant mais aussi réalisation du câblage réseau.

La formation est programmée pour la fin du mois de septembre.

21 septembre 2011

Suite à l'installation de TP Planning, M. Christian Stage a souhaité que nous remplacions 3 PC complets jugés trop peu performants.

Donc, en parallèle de la formation, les 3 PC ont été remplacés et toutes les données des différents utilisateurs réintégrées.

A l'issue de cette première journée de formation, M. Christian Stage souhaite acquérir 2 licences supplémentaires de TP Planning.

L'ensemble de ses collaborateurs et lui-même peuvent maintenant profiter pleinement de TP Planning sur tous les PC.

16 septembre 2011

Installation de TP Planning réalisée comme prévu sur 3 postes.

Les données existantes (clients, fournisseurs, conducteurs et machines) ont été importées avec succès dans TP Planning.

La formation est prévue dans les jours à venir ...

5 septembre 2011

La société STARTER, située à Sartrouville (78), vient elle aussi de sélectionner notre solution pour la gestion de l'ensemble de ses activités et nous en sommes très heureux !

TP Planning avait été présenté à M. Philippe Morla et à sa collaboratrice Bérénice au mois de mai dernier. L'objectif principal était de remplacer le système informatique en place, un peu vieillissant.

Quelques adaptations à réaliser et TP Planning devrait être installé avant la fin du mois de septembre sur 2 postes.

A suivre ...