19 Septembre 2012

Le Groupe Durand, acteur incontournable des travaux publics dans l'ouest de la France, a choisi de faire confiance à TP Planning.

Grâce à ce choix, le Groupe Durand compte améliorer considérablement sa gestion du parc matériel. Il offre ainsi à ses collaborateur un outil performant, convivial et évolutif et à ses clients une qualité de service toujours plus performante.

7 Septembre 2012

L'installation s'effectue sur site. Des licences Omniware seront utilisées afin de permettre un accès à distance à l'application.

6 Septembre 2012

Nous terminons aujourd'hui la formation chez Transports Pires.

Les réflexes d'utilisation ont été bien assimilés ce qui offre un grand confort ainsi qu'une grande rapidité d'exécution.

Toute l'équipe est enchantée de voir qu'une fois les numéros de bons saisis, il ne reste que 2 clics avant d'éditer la facture finale, quel que soit le nombre de réservations à facturer sur un chantier.

Ainsi c'est avec grand plaisir et émotion que nous éditons la première facture issue de TP Planning, la première d'une longue série.

1 Juin 2012

Une formation très complète est en cours afin de permettre à Mme Pereira d'exploiter au mieux toutes les ressources du logiciel. Ainsi, l'utilisation de TP Planning offrira un réel gain de productivité.

Le déroulement se passe fort bien avec une famille Pereira très sympathique.

28 Mai 2012

L'installation s'est parfaitement déroulée avec l'utilisation du réseau local existant grâce à une Box Internet utilisée par les différents postes. Configuration et mise en place OK.

21 Avril 2012

Intermat s'achève et c'est sur un bilan positif que nous quittons le salon.

Notre Présence a été très appréciée de nos clients avec qui nous avons eu le plaisir de déguster quelques flûtes de champagne. Leurs visites nous a permis d'échanger sur leur activité et de ce fait, de parfaire encore un peu plus notre connaissance et notre compréhension du monde des travaux publics.

Nous avons dégusté avec grand intérêt le fameux Gigot Bitume.

Et enfin et surtout nous avons rencontré un grand nombre de professionnels du secteur et réussi à séduire plusieurs d'entre eux!

TP Planning à Intermat 2012

Toute l'équipe de TP Planning se prépare pour vous accueillir au plus grand salon des travaux publics en france. Nous serons présents à Intermat 2012 sur le stand 5A G138 pour vous recevoir, répondre à vos questions et vous faire découvrir le logiciel grâce à nos postes de démonstrations.

16 Février 2012

Suite à une demande spécifique à Maloiseaux pour la gestion de ses sites de matériaux , nous avons installé un module développé sur mesure afin de leur permettre d'enregistrer les entrées/ soties de matériaux et de facturer directement au travers de TP Planning.

La présentation du module a ravi les futurs utilisateurs par sa simplicité et par les gains de temps à venir.

31 Janvier 2012

La formation s'est déroulée sur plusieurs demi journées. Tout s'est très bien passé avec David au planning et Maria à la facturation.

26 Janvier 2012

L'outil TP Planning n'a désormais plus de secrets pour Cristina Paraizal qui à été formée à son utilisation.

24 Janvier 2012

Nous avons eu le plaisir de former 4 personnes chez Cotra : des responsables du planning, de la facturation, en passant par les ressources humaines.

L'exploitation au travers de TP Planning démarre au 1er février.

23 Janvier 2012

TP Planning est installé sur nos serveurs dédiés. Cotra accède donc au logiciel de n'importe où grâce à des licences Omniware mises à leur disposition.

19 Janvier 2012

Des compléments sont venus enrichir la version de TP Planning pour Cheutin avec une gestion complète de leurs équipements.

L'installation s'est déroulée en compagnie de Monsieur Da Cunha qui nous a permis d'accéder à distance à leur serveur. L'équipe de Cheutin est en mesure d'accéder au logiciel de n'importe où grâce aux licences TSE.