11 Janvier 2012

Formation sur 2 jours avec Monsieur Hacques et Eugénie. Un bon moment passé en leur compagnie.

29 Décembre 2011

Formation de Gilles Degret, responsable d'exploitation. Il est heureux de constater qu'un bon nombre de ses fichiers Excel ne seront plus à remplir grâce aux nombreuses fonctionnalités de TP Planning.

29 Décembre 2011

L'installation de TP Planning s'est parfaitement déroulée.

Un module de gestion de leurs sites de matériaux et de leurs bascules est en cours de développement et sera installé courant février.

Ainsi Maloiseaux sera en mesure de gérer toutes ses activités à partir d'un seul et unique logiciel.

21 Décembre 2011

Après une installation sur leur serveur nous formons Christophe, le responsable de la partie planning.

30 Mai 2012

Installation monoposte très simple, mise en place d'une évolution de TP Planning permettant de définir les lieux de chargement et de déchargement  sur une réservation et de gérer ainsi 2 à 3 livraisons journalières avec le même camion. Mise en route d'une sauvegarde automatique sur disque dur externe. la formation s'est déroulée le même jour en présence de Christine (dispatch) et de Pierrette (comptabilité).

16 Décembre 2011

La société Cheutin qui avait découvert le logiciel il y a 2 ans de cela a été conquis par les nouveautés proposées. Ainsi toute l'équipe Cheutin gérera le planning et la facturation à l'aide de TP Planning.

De nombreuses adaptations sont à développer. Installation prévue début 2012.

13 Décembre 2011

C'est dans la bonne humeur de l'équipe de Veiga que nous avons installé TP Planning.

Quelques adaptations des masques de factures restent à mettre en place pour être fin près début janvier.

09 Décembre 2011

Acquisition d'un serveur dédié auprès de la société OVH permettant d'héberger TP Planning, mais aussi d'en assurer aisément la maintenance, les sauvegardes et les mises à jour, le tout sur du matériel très haute performance et ultra sécurisé.

Que demander de mieux !

24 Avril 2012

Après avoir présenté le logiciel en septembre 2011, Mme Pereira s'est décidé à adopter TP Planning. En effet, Mme Pereira est consciente que c'est l'outil nécessaire pour l'aider à gérer sa charge de travail.

L'installation est prévue fin mai, une formation s'ensuivra.

02 Décembre 2011

Après une mise en place réussi chez Noblet, c'est au tour des sociétés Cotra et Styl de mettre en place TP Planning comme seul outil de gestion de planning et facturation.

19 mars 2012

C'est au tour de l'entreprise de transport et travaux publics "Fragner" de nous faire confiance. Après avoir été orienté vers Monsieur Fragner par un de ses confrères, nous avons eu la chance de lui faire une démonstration du logiciel. Et c'est naturellement qu'il a choisi TP Planning pour désormais gérer son planning et sa facturation. En effet il a été séduit par ses fonctions très spécifiques au monde des travaux publics et par sa simplicité d'utilisation.

L'installation est prévue fin mars et la formation début Avril pour démarrer son exploitation aussitôt.

22 Novembre 2011

La société Maloiseaux du groupe Fayolle à Reims, après avoir eu un aperçu du fonctionnement du logiciel chez Recipon (77) a jugé idéale la solution TP Planning.

Une mise en place est prévue début janvier.

16 Novembre 2011

A la demande de nombreux clients, nous recherchions depuis quelques temps une solution d'accès à distance pour TP Planning. Nous souhaitions une solution qui soit simple à mettre en place mais aussi et surtout qui donne satisfaction en terme de rapidité.

Cette solution nous l'avons enfin trouvé : elle s'appelle Omniware.

Omniware offre donc cette possibilité d'utiliser TP Planning dans son intégralité à partir de n'importe quel ordinateur à la seule condition d'être connecté à Internet.